Commander seulement disque dur

Alain2596968

Bonjour,
Je viens de remplacer mon ancien décodeur Canal+ par le nouveau en allant chez un revendeur mais celui-ci n'a pas pu me fournir de disque dur. J'essaie de le commander via mon compte dans matériel mais la proposition n'est pas très claire (voir photo) : j'ai peur de recevoir à nouveau un décodeur et une carte abonné en plus du disque dur!
Si je fais cela, vais-je recevoir seulement le disque dur comme voulu?
Merci d'avance

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Normalement, cela vous propose le matériel en comptant ce que vous avez déjà.

Pareil si vous regardez le combinaisons pour un 2nd decodeur, cela vous affiche le 1er que vous avez déjà.