le decodeur se bloque, j'ai realisé des installations partielles,

JLN1954

lors de changement de chaine le decodeur se bloque, j'ai realisé des installations partielles,

Réponses de la communauté

pierrickand

@Rog de la Saci

Que vous a dit le service client après que vous les ayez contactez du coup, si les manipulations proposées ne vous ont pas aidé?

Rog de la Saci

Le dernier 4k

pierrickand

@Rog de la Saci

Essayez une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres.

Désactivez l'économie d'énergie.

Si pareil, contactez le pour un diagnostic.

Rog de la Saci

Le plus récent

Rog de la Saci

Comment avez-vous fait svp, mon décodeur se bloque souvent et je suis obligé de l'éteindre et de le rallumer pour qu'iol reparte; merci !

80s

@jln bonjour

Quel décodeur avez vous ?

Cordialement !