avec la fibre peut-on supprimer le decodeur

robert7034299

bonjour
je vais être relier à la fibre , le décodeur peut-il être supprime ??

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Oui, vous pouvez choisir d'utiliser le décodeur de votre FAI à la place.
Ou un Smart TV Samsung qui compte comme decodeur.

Sinon, il y a aussi la possibilité d'utiliser myCanal sur d'autres équipements, mais le passage d'une offre avec engagement et decodeur à une offre avec engagement sans decodeur, ne semble pas prévu dans leur système, bien que ce type d'offre existe en souscription.