Que faut-il faire pour résilier mes contractes Canal+ Sat

mobilhome1

Bonjour Monsieur ou Madame,
Au mois de mai la date d'anniversaire je veux me résilier mon contrat Canal+ et Canal+ Sat car je vous ai resitué mon décodeur mais je paye toujours vous êtes des escrocs .
Je monte une assos sachant que je touche une pension d'invalidée (AAH)

salutations

Richard Ribière

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message.

Voir ce sujet pour resilier https://assistance.canalplus.com/questions/1651857-resilier-abonnement-canal-engagement