Problème Replay décodeur 4K

Charmatt21

J’ai systématiquement un message d’erreur lié au débit internet insuffisant lors de téléchargement ou en lecture replay. Mon débit internet est de 200Mb/s !!! que je teste aprés message d’erreur. Un problématique du décodeur 4K ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Quel vous indique le test depuis la 911 du décodeur, et non pas un autre test ailleurs ?
(Un test n'est valable qu'entre votre équipement et un serveur donné. Il faut donc le faire vers les serveurs de Canal+. En sachant que la carte réseau du décodeur ne donnera pas plus de 100Mbps théorique, si vous dîtes avoir 200Mbps, ce n'est pas via le test de la 911).