Ne plus avoir le pack intégral

pascal18175464

Bonjour , faut il résilier le pack intégral si je veux réduire mes options ? Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

@chrishouv

Oui, il faut modifier votre abonnement via le service client, au plus tard 1 mois avant l'échéance, pour rester dans le délai de résiliation. Sinon, l'offre actuelle est renouvelée pour 1 an au tarif hors promotions.

Essayez d'abord via le service réclamation depuis la page de contact de l'espace client.
Et ensuite via la demande de résiliation si vous n'avez pas ce que vous souhaitez.

chrishouv

Bonsoir,

Je suis dans le même cas. Au 1er novembre, mon abonnement Intégral+ passe de 89.90 à 109.90 alors que RMC Sport va disparaître.
Je voudrais passer aux 4 packs avec option 3 utilisateurs + location du décodeur sat.
D'après mes calculs, je devrais payer quelques euros de moins que mon prix actuel. Ceci me permettrait de souscrire à RMC Sport sur mon abonnement SFR pour 9€.

Donc si j'ai bien compris, il faut demander une résiliation de l'abonnement actuel avant le 1er octobre pour espérer être contacté ensuite?

Dans l'attente de vos réponses

pierrickand

Bonsoir

Contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client, problème d'abonnement puis réclamation, au plus tard 1 mois avant l'échéance, pour négocier avec eux un changement de formule d'abonnement à la baisse lors de la prochaine échéance.