Frais de location mensuels de mes deux décodeurs

Salut à tous, je possède actuellement un cube satellite et un décodeur 4K pour lesquels je paye actuellement 12 euros de frais de location mensuels. Si j'échange un de ces deux décodeurs contre un cube TNT, combien vais-je devoir régler de frais de location mensuels s'il vous plaît ?

pierrickand

Non, le Cube TNT sera toujours 2nd decodeur en combinaison d'un autre mode de réception.

Par contre, la location d'un decodeur peut parfois être offerte en négociation.

C'est ce que j'ai eu pour le décodeur UHD en renégociant mon réengagement fin 2020, sur la base des offres nouvel abonné de la même période, où ils offraient la location pendant 2 ans si engagement 2 ans.

Après ce ne sont plus les mêmes offres nouvel abonné actuellement, ni les mêmes conditions de négociation. Mais seul le service client sait ce qu'ils peuvent accepter ou non.

Réponses de la communauté

@pierrickand merci ah oui vous pensez qu'en appelant le service clients ils pourraient me mettre le cube TNT en décodeur principal et l'autre décodeur en décodeur secondaire pour ne pas payer de frais de location pour le cube TNT c'est ça ?

pierrickand

Bonsoir

6€ par decodeur, comme actuellement.
Sauf avec l'offre Intégrale/Intégrale+ qui n'ont pas de frais de location, ou en négociant avec le service client au cas où.