Video erreur decodec

tomlawer

Bonjour, je n'arrive pas à lire les vidéos sur m'y canal depuis mon téléphone honor 9x.
Il ai noté sur la vidéo des que je veut la voir erreur impossible de décoder la vidéo.
Décoder init failled omx. Hisi. Vidéo. Décoder. Avc, format (vidéo 7.1.1.1,null,vidéo /Avc, 342616,null,[1280,720,25.0],[-1,-1]).
Que puis je faire pour que cela fonctionne?
Merci beaucoup

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Avez-vous déjà désinstallé/réinstallé l'application ?

Si c'est le cas ne fonctionne toujours pas, n'hésitez pas à faire part de votre problème à nos développeurs en envoyant un email à support.android@canal-plus.com en donnant le + d'infos possible (version Android, modèle de votre Smartphone, etc.). Ils en seront ainsi informés et pourront prendre contact avec vous si besoin