Difficultés suite à abonnement

JACK48826629

J'ai souscrit un abonnement début mars. On me dit qu'il n'a pas pu être validé.
J'ai appelé le 3910 hier vers 17 heures. L'interlocutrice m'a redemandé mes coordonnées bancaires, et m'a dit que je pourrai recevoir Canal + 30 minutes plus tard.
Ce matin, toujours rien ! Canal veut-il vraiment que l'on s'abonne ?

Réponses de la communauté

80s

@jack bonjour

Regardez ici pour les joindre ce sont les numéros non surtaxé

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Cordialement !