Comment effacer la liste des locations ?

jmm34

je souhaite effacer la liste de mes locations VOD

Réponses de la communauté

warsonusa

Bonjour,
Ça me rappelle un autre utilisateur de l’Assistance qui avait remarqué que sa femme louait des films pour adultes pendant qu’il répondait aux autres abonnés...

En vrai il faudrait soit avoir des profils différents mais pas très simple à gérer vis à vis des paiements. En gros 1 compte = 1 mode de paiement. En cas de litige, l’historique peut aider. C’est comme pour les factures de téléphone.

Merdoune

Vraiment, songez à changer cela. Je ne vois pas pourquoi ce n'est pas possible. Donnez moi une explication valable

Merdoune

Il faudrait alors songer à la rendre possible, surtout lorsque l'on est plusieurs à utiliser le compte dans une famille, c'est une question d'intimité !