que faut il faire quand on change d'adresse pour un demenagement ?

marcel22477539

QUE FAUT IL FAIRE QUAND ON CHANGE D'ADRESSE lors d'un demenagement

pierrickand

Bonjour

D'un point de vue administratif, changez votre adresse sur l'espace client.

D'un point de vue technique, cela dépend du matériel que vous utilisez.
Si c'est un décodeur Canal+ en reception TNT, Sat et/ou Internet, et que vous ne changez pas de mode de réception, installez le dans votre nouveau logement, avec éventuellement une nouvelle recherche de chaînes.
Si c'est via le décodeur d'un FAI, déclarez le changement sur l'espace client page matériel.

Si vous avez besoin de changer de mode de réception, contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client.

PS : ce n'est pas la peine de crier pour poser des questions sur ce forum d'abonnés.

Réponses de la communauté

pierrickand

@codie

Ne jamais utiliser le numéro surtaxé.

Passez par la page de contact de l'espace client ou le numéro non surtaxé disponible sur le contrat.

codie

Merci pierrickand j'ai pu avoir quelqu un au téléphone ce matin à ce sujet, mais bon pas cool le numéro surtaxé....

pierrickand

@codie

Vous n'avez rien à déclarer pour continuer de recevoir techniquement votre abonnement. Le décodeur satellite fonctionne n'importe où dans la zone de réception d'Astra 19,2° Est, et sur n'importe quelle connexion internet en France métropolitaine/Monaco.
Il vous faudra juste une parabole réglée sur Astra 19,2°Est, que vous pouvez faire installer par n'importe quel antenniste si vous n'en avez pas déjà.

Cette déclaration sera juste administrative pour votre dossier client (pour d'éventuels courriers papiers qu'ils vous enverraient, mais c'est plutôt rare car tout passe par email). Donc vous avez tout le temps pour faire ce changement administratif. Si ça ne fonctionne pas en ligne demandez juste un rappel sur l'espace client, et vous verrez quand ils pourront vous recontacter.

codie

Bonjour,

Je vais déménager le 28 décembre et j essaie de changer mon adresse dans mes coordonnées espace client avec date de déménagement au 28/12 mais ce n est pas pris en compte.
Concernant le moyen de transmission des programmes ce sera le même via parabole et basculement sur internet si mauvaise liaison.
Le numéro de téléphone client est surchargé et surtout surtaxé, marre de payer alors que je n'arrive à joindre personne.
Dois-je résilier pour me faire entendre ?