Deux prélèvements

Carine37515154

Bonjour Je me suis rendue compte que j'étais prélevée deux fois pour le même abonnement. Une fois via canal+ d'un montant de 20€90 et une autre fois via Google pour un montant de 19€99. L'application mycanal me dit que mon compte est relié à google play. Mais lorsque je viens sur le site canal plus, mon compte est débité de 20€90 tous les mois. Je comprends donc que je paie deux fois pour la même chose! Ci joint les deux factures. Merci de me dire ce que je dois faire afin de ne payer qu'un seul abonnement. Cordialement Mme Potin Je ne comprends pas.

**informations personnelles éditées par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Contactez le service client pour voir avec eux, depuis la page de contact de l'espace client, et non pas ce forum d'abonnés.