Pas accès aux chaînes canal

PATRICIA20753741

Je possède une box delta et j'ai la fibre par le biais de free depuis mon déménagement tout les deux mois pratiquement je n'accède pas à mes chaînes canal je n'ai que canal plus, soit j'appelle canal et on Me renvoie à free sauf que la dernière fois donc il y a une semaine free m'a fait savoir que si après les manipulations de d'habitude cela ne fonctionne pas me rapprocher de canal pour avoir directement un décodeur car ils ne sont que prestataire.. J'aimerais avoir vos avis et savoir si il y en a qui ont eu se problème et comment cela a été résolu.... Merci

Votre box (sa carte virtuelle) semble perdre régulièrement les droits.

Je pense qu'un remplacement est nécessaire. Vous pouvez aussi opter pour un décodeur CANAL+ si vous le souhaitez.

Pour cela, il faut contacter un conseiller.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Réponses de la communauté

jojo13245

je suis abonne chez vous depuis des annees j ai la box dans le salon etje captais canal dans la chambre a l etage et depuis quelques jours je ne le capte plus je voudrais savoir la raison ou m expliquer se qu il faut que je fasses pour pouvoir le recapte de nouveau je suis age de 79 ans et ne suis pas expert en la matiere en vous remerciant par avance veuillez agreer mes salutations ******

PATRICIA20753741

Oui et cela n'a servi à rien, même après 72h

PATRICIA20753741

Bonjour je n'ai pas de message d'erreur, j'ai que la pub de canal et si je passe par m'y canal, quand je clic sur une chaîne ça me met souscrire ou réactiver mes droits, quand j'essaie ça me met les différents abonnements

Bonjour,

Pour avoir une piste, pourriez-vous m'indiquer ce qu'il se passe exactement quand vous perdez les chaînes ?

Constatez-vous un message d'erreur ? Si oui, quel est ce message ?

Merci.