Pas de myCANAL sur PS3

Dalou09

Quel dommage il y’a toujours MyCANAL sur PS3 , pourquoi ??

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

@DAVID19181163

myCanal pour Android TV n'a aucun rapport avec myCanal sur PlayStation.

Et myCanal sur Android TV fonctionne sans problème sur de nombreux équipements. Personnellement je l'utilise sur Shield TV et TV Philips sans problème. Après c'est possible que certains équipements ne suivent pas correctement les maj Android ou autre. Contactez le support myCanal d'Android depuis l'adresse email disponible sur le play store pour voir avec eux.

Mais pour la PS3, aucun rapport avec une obsolescence programmé, du moins coté Canal+. Ils n'ont jamais proposé myCanal sur cet équipement, et estiment qu'il n'est pas apte à recevoir leur service. Donc aucun problème contractuel ni d'obsolescence.

Si d'autres services sont disponibles, c'est bien pour eux, mais ils n'ont pas forcément les mêmes exigences sécuritaires, ou peut être l'intention de limiter l'accès à court terme pour passer à des exigences supérieures.

DAVID19181163

@Dalou09 Obsolescence programmée...
La dernière mise à jour de MyCanal ne fonctionne plus sur le boitier Android de SFR alors qu'il ne date que de deux ans...

Dalou09

Pourtant il y’a Netflix , Amazon prime ainsi que YouTube et OCS donc eux ont les moyens techniques !!

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Rentable à quel niveau ? La console est sorti en 2006. La raison est qu'elle n'offre pas les garanties sécuritaires du moment (anti-copie...)

DAVID19181163

Tout à fait possible techniquement mais pas assez rentable...

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Par ce qu'elle n'offre pas les moyens techniques pour le faire. La console est trop ancienne et ne répond pas aux exigences sécuritaires du moment.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.