Disney+ sur PS4

LYNOLA

Bonjour impossible de trouver la plateforme Disney+ sur l appli mycanal sur PS4.Pourquoi?Toutrs les autres chaînes sont présentes ! Merci.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Disney+ n'est pas sur myCanal, sur aucun équipement.

Sur myCanal, lorsque des vignettes Disney+ sont présentes, cela renvoie ensuite sur l'application Disney+ directement.
Normalement, il existe bien une application Disney+ pour PS4. Vous l'avez installée et vous êtes connecté à votre compte Disney+?

Si oui, et qu'il n'y a pas de vignettes Disney+ sur myCanal pour sélectionner les programmes depuis myCanal avant d'être basculé sur l'application Disney+, c'est peut être qu'ils ne peuvent pas faire cette bascule sur la PS4.