Associer ma nouvelle télé à mon abonnement canal série

francoise48722599

Bonjour,
Si je parviens bien à profiter de mon abonnement sur mon ordi portable, je n'arrive pas à l'associer à ma télé ce qui serait plus adapté dans mon salon. Pourriez vous m'aider ?
Merci par avance,
Bien cordialement, francoise Mary

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Vous devez etre abonnée à la svod Canal + Séries (à partir de 6,99€). Celle ci tant 100% digitale.
Pour la lire sur votre TV il faut soit relier votre PC via un câble HDMI a un port de votre TV, ou plus pratique vous équiper d'un moyen de "cast" qui permet de lire sur votre TV a partir de votre PC ( ou un smartphone/Tablette)
Le moins onéreux ,à ma connaissance, est la clé Chromecast ( voir ma capture de la Boutique Canal)

pierrickand

Bonsoir

Quel matériel souhaitez vous utiliser uniquement ?

Pour un abonnement Canal+ avec ou sans engagement ?
Ou l'offre SVOD Canal+ Séries sans engagement ?