compte bein sports sur mycanal

Julien48989793

Bonjour,
depuis le 15mars, bein sporr est passé sur mycanal. Dans les mails recus, on me dit de creer un compte mycanal, ce que j’ai fait, puis d’enregitrer un numero d’abonné.
Mais sur l’application sur le telephone, un message d’erreur s’affiche quand je veux le saisir.
Sur la PS4, c’est la meme chose.
Avez-vous une idee pour resoudre ce pb?
Merci
Julien

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Le numéro d'abonné n'est à donner qu'au moment de créer le compte Canal+, en cliquant sur déjà abonné lors de la procédure de création du compte, puis en le mettant dans la case numéro d'abonné.

Ensuite, la connexion se sait par le couple email + mot de passe.