J aimerai que mycal m appelle

Hassani41679206

Appel moi mycal

Réponses de la communauté

Bonjour,
@tamba1956, vous devez aussi pouvoir vois dans Espace Client/Abonnement/Mes prélèvements/Voir mon échéancier ou en cliquant sur la flèche rouge vous accéderez à vos prélèvements a partir de Juin.
Je vous mets en pièce jointe pour exemple ce j'ai moi sur mon compte avant et âpres la fin de mon offre actuelle en Aout 2022.

pierrickand

@tamba1956

Vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés.

Lire en dessous votre message pour les joindre.

tamba1956

bonjour
mon abonnement se termine le 31/05/21.
vous me proposez une augmentation de 2 e.
que sera le montant exact de l abonnement si j accepte ?
cordialement

80s

@hassani bonjour

Ils ne vous contacterons pas en postant ici car vous êtes sur canal assistance 1 forum d'entraide entre abonnés !

Pour les joindre regardez ici

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Cordialement !