Achat FIlm validité 30jours puis 44h ?

clement49020715

J'aimerais comprendre pour quel raison alors que j'ai payer l'achat d'un film (Zack Snyder's Justice League)

La validité de celui ci reduit ?
de 30jours a 29jours puis maintenant 44heures?
n'est il pas a moi ?

Thème
myCANAL

Je confirme ce que dit Pierrickand.

Après téléchargement, le film est disponible 30 jours, puis quand vous démarrez la lecture, vous avez 48h pour le voir (d’où le passage de 30 jours à 44h).

Mais vous pouvez le télécharger à l'infini.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

C'est la validité du téléchargement. C'est possible qu'une fois la lecture commencée, elle se réduise plus vite.

Mais si c'est un achat, vous pouvez le télécharger à l'infini.
Ou le regarder directement en streaming depuis CanalVOD.