Chromecast et boitier canal

ROGER44043693

Puis je alterner l'utilisation de Canal entre mon boitier canal et ma chromecast ?
Il arrive que la réception satellite soit mauvaise et je me banche donc sur chromecast pour accéder à Canal

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

A noter qu'avec le dernier décodeur UHD, il propose directement un basculement en reception internet en cas de soucis de réception sat (qui doivent cependant rester très rares sur une installation sat en bonne état et parfaitement réglée. Lors d'un gros orage ou de fortes averses de neiges).

Cela évite de jongler entre 2 équipements.

gerarmanvuca

Bonjour @ROGER44043693

Dans ces conditions, il n'y a aucun souci.

Cordialement.