Série OCS non disponible avec le pack cine series +

Thetreasure

Bonjour, Ayant récemment accès au pack Cine Series +, j'ai maintenant accès aux chaines OCS, mais lorsque je veux regarder la série "The Deuce" par exemple, un abonnement est nécessaire. Est-ce normal ou s'agit-il d'un pb de mise à jour ? Merci

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Si vous avez un décodeur Canal passez vous bien (en numerotation Canal) par la Chaine 8 "Canal+ à la demande" ?
Si c'est via la chaine 15 "Canal+séries svod" c'est normal les chaines OCS ne sont pas reprises dans cette svod.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

D'autres séries OCS sont impactées ou juste celle-ci ?

Merci.