Regarder télé dans 2 pièces avec 1 décod. Possible et sans frais

Fresneau31962089

Regarder télé dans 2 pièces avec 1 décod. Sans frais

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Vous pouvez utiliser myCanal sur un équipement compatible (PC, smartphone, tablette, Apple TV, box/Smart TV Android TV, PS4/PS5, Xbox One/Séries X, Chromecast, AirPlay, Fire TV, Google TV).

Sinon, il y a des combinaisons de 2 decodeurs, dont certaines peuvent éventuellement fonctionner et être sans frais supplémentaires (tout dépend de votre abonnement, votre 1er decodeur et les modes de réception possibles).
https://assistance.canalplus.com/questions/1651901-beneficier-option-2nd-ecran-tv-recevoir-programmes-2-tv

Ou via un transmetteur HDMI, mais pour diffuser exactement la même chose que sur le 1er decodeur.