recu un message de canal que mon compte a ete pirate vrai ou faux

claudine3198436

recu message de canal que mon compte a ete pirate vrai ou faux

Thème
Compte

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Vous seul pouvez le vérifier, personne ici sur ce forum d'entraide entre abonnés n'a accès aux dossiers personnels.
Donc regardez dans Espace Client/Abonnement et dans Mes prélèvements si rien n'a changé ?
Dans tous les cas si le mail vous donne un lien ne cliquer surtout pas dessus avant de vérifier auprès du service client si ca vient bien d'eux.
Nota : on reçoit aussi quand on change de support voir de navigateur le genre de mail dont je vous met en PJ un des miens reçus que je régulièrement.

pierrickand

Bonjour

Vous avez reçu un message qui vous dit que ça a été piraté?
Ou un message qui vous dit que votre compte a été utilisé sur un nouvel équipement, et que si ce n'est pas vous ou un membre de votre famille, alor vous avez peut être été piraté ?

Le 2e message est courant, mais ne signifie pas forcément que c'est un piratage si l'appareil utilisé et l'heure de connexion correspond bien à une connexion légitime de votre part où d'un membre de votre famille.

Si vous pensez avoir été piraté, voir ici https://assistance.canalplus.com/questions/2468341-compte-canal-pirate-faire