réactiver ses droits pour FR3 et France 5

Gérard3735231

Bonjour,
Après avoir fait les manips demandées ... toujours le même problème avec la réactivation des droits (freebox tv) pour FR3 et la 5. en plein milieu d'un reportage cela coupe et est plutôt difficile de revenir sur ces chaînes. Cela commence à devenir énervant et je compte quitter Canal+.
Merci pour la réponse

Réponses de la communauté

Bonsoir Da Canal,

Il n'est pas nécessaire d'appeler notre Service Clients. Notre régie travaille actuellement à la résolution de ce défaut.

Je vous remercie de votre patience et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

DA Canal 31.01.2022 au 31.01.204

Pour moi c’est pareil, en plus de cela il faudrait appeler un Nr payant, le comble. Et ça commence à bien faire toutes ces séries de pannes.

Estelle - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nos équipes sont informées de l'incident, il est en cours de résolution.

Belle journée à vous,

Abonne-9788T14U

Pour moi c’est pareil, en plus de cela il faudrait appeler un Nr payant, le comble

pierrickand

Bonjour.

Contactez du coup le service client pour un diagnostic, si les manipulations données sur ce forum d'abonnés ne suffisent pas.

Page de contact de l'espace client pour les joindre.