5.1 sur l'appli MyCanal PS4 ?

Jagger27

Bonjour, malgré la nomenclature qui l'indique, et l'affichage de mon système ( cf photo pj) pas de 5.1 avec l'appli MyCanal sur PS4. Aucun signal sur les canaux arrières, on est en simple stéréo. J'utilise un système home cinema avec 6 enceintes, aucun problème avec les mêmes réglages pour Netflix et Prime. Une correction est-elle prévue svp ? merci pour vos réponses

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Sur une chaine qui propose des contenus en 5.1, ou sur un programme à la demande ?

Car myCanal propose du 5.1 en live sur certaines chaînes en HD/UHD, et à la demande uniquement pour les contenus en UHD. Comme il n'y a pas d'UHD sur la PS4 avec myCanal, il n'y a du coup pas de 5.1 à la demande.