Impossible d'avoir OCS en replay sur Mycanal

Pdedel

Bonjour, J'ai souscris au pack ciné serie + avec tout le bouquet OCS. J'ai bien accès en live + replay sur ma télé. Mais je n'ai pas accès au replay sur Mycanal. On me dit : Votre offre ne vous permet pas de lire ce programme. Alors que c'est normalement bien inclus....

Thème
Services

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Regardez éventuellement les points évoqués ici https://assistance.canalplus.com/questions/1760764-acces-uniquement-chaines-clair-mycanal-message-abonner-raisons

Si pareil, contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client.