Délai entre envoi télécommande et réception...

CHRISTINE53138

Bonjour,
Je n'ai toujours pas reçu la nouvelle télécommande envoyée le 15 mars 2021. Quel est le délai exact et comment serai-je prévenue de son arrivée ?
Cette nouvelle télécommande est pour remplacée l'ancienne qui n'a eu qu'1 journée et demie de vie... J'ai reçu le nouveau décodeur mercredi 11 mars et depuis je ne peux pas regarder Canal sur un écran de télévision
D'avance merci pour votre réponse.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client et non pas ce forum d'abonnés.

Eux seuls ont accès à votre dossier pour vous répondre.