Modification d'abo sans demande

pisler

Je viens d'être notifié par mail d'une demande de modification d'abonnement que je n'ai jamais demandé.

Réponses de la communauté

Estelle - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pour toutes modifications liées à votre abonnement je vous invite à contacter le Servie Clients.

Vous trouverez dans cette FAQ les éléments clefs pour résilier votre compte.

Belle journée à vous

bunel40330215

bonjour impossible de modifier ma formule puis je faire opposition a la banque
merci

pierrickand

@Jean Daniel30384466

Vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés.

Si vous avez Disney+ dans votre abonnement Canal+, c'est obligatoirement via un pack, et pas seul. Si vous n'avez pas demandé l'ajout de ce pack, contactez leur service réclamation depuis la page de contact de l'espace client.
Demandez leur aussi d'où vient la modification, et si c'est depuis votre compte, changez le mot de passe.

Si vous avez Disney+ prélevé seul, c'est via Disney+ directement. Il faut contacter Disney+.

Jean Daniel30384466

Je n'ai jamais demandé l'abonnement a DISNEY QUI M'EST PRélevé !!!MERCI DE M'ENLEVER....
*****

jipschiff

Merci, j'ai fait le nécessaire et modifié le mor de passe immédiatement.

pierrickand

Bonjour

Contactez du coup le service client depuis la page de contact de l'espace client.
Demandez leur des explications, et d'où vient la modification, et l'annulation de la modification.
Si c'est de votre compte, changez le mot de passe par sécurité.

jipschiff

Bonjour, ça ne va pas vous aider mais je viens de recevoir la même chose.