Probleme technique MAGNETOSCOPE

axco

Bjr : j'ai un magnétoscope LG et depuis que je possède le nouveau décodeur a) impossible d'enregistrer - le temps de l'enregistrement est validé sur le DVD mais l'écran reste noir ,pas d'image ,pas de son . Que puis je faire ??

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour

@axco
Allez faire un tour sur ce forum, vous devriez trouver une solution à votre problème :
https://assistance.canalplus.com/questions/1924656-dvd-brancher-dvd-peritel-nouveau-decodeur-hdmi#answer_5889366

Cordialement.

pierrickand

Bonjour

Vous avez le décodeur UHD ?

Quel branchement avez vous réalisé?
Normalement avec un splitter HDMI et un convertisseur HDMI/Péritel c'est bien ça?
Quelles références ?