pourquoi pas de Open du Kenya sur golf+

LANDRIER26320

pas d'Open du Kenya sur Golf+

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @Landrier,

L'European Tour a malheureusement rencontré des difficultés de diffusion au Kenya, seul le 4e tour a pu être diffusé dimanche (je me renseigne pour savoir si ce 4e tour pourra être mis en ligne sur A LA DEMANDE).

En attendant, le 4e tour ayant été rediffusé ce matin à 11h sur la chaîne GOLF+, n'hésitez pas à utiliser la fonction REVOIR aujourd'hui sur le LIVE de la chaîne pour revenir jusqu'à 8h en arrière. :)