Pas axes au chaine bein sport alors que je suis abonner au pack sport

Jonathan39327501

Je n'ai pas axé au chaine bein sport alors que je suis abonner au pack sport plus

Réponses de la communauté

80s

@sylvie bonjour

Vous passez bien par l'univers canal ?

Cordialement !

SYLVIE48929944

Je n ai pas de décodeur canal plus l abonnement souscrit via box de sfr. J ai accès à la chaîne canal plus mais pas aux chaînes de Bein sport zlors que j ai le pack sport

pierrickand

@frédéric49125328

N'hésitez pas a répondre aux questions en dessous votre message.

frédéric49125328

je n'ai pas la chaine canal+ sport,alors que j'y suis abonné! est-ce normal?!

80s

@Jonathan bonjour

Quel decodeur et mode de réception avez vous ?

Votre abonnement est bien renseigné depuis l'espace client/ abonnement ?

Si vous passez par la box d'un FAI passez vous bien par l'univers canal ?

Sinon essayez depuis l'espace client/ matériel/ 1 réactivation des droits

Cordialement !