Code erreur 404 sur ps4

Odoix22361636

Bonjour, je viens d'installer mycanal sur ma ps4 et une fois que je valide mon mail et mon mp je me retrouve avec un code erreur 404 ??? Quelqu'un à une idée ?!

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Estelle - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Ce code erreur indique un problème d'authentification, pour s'assurer que ces derniers fonctionnent, je vous invite à les essayer via d'autres équipements (PC, tablette, smartphone..). Sachez également qu'il n'y a qu'un abonnement CANAL+ France métropolitaine qui peut se connecter sur la PS4.

arezki6522441

bonjour

appli marche sur ps4 ou pas ???
car moi aussi j'ai un code d erreur 404
Cdt

yanbob

Idem, je mets pourtant les bons identifiants.
Il faut pas chercher, c'est l'application PS4 qui ne marche pas.

sheona46419724

Ah, j'ai trouvé, ça fait ça, quand on fait trop de tentatives pour le mot de pass.

sheona46419724

Idem, erreur 404 au moment de la connexion, j'ai redémarré l'appli, l'ai reinstallé et rien ne change.

Pourtant, je n'ai aucun autre soucis avec d'autres applications.. J'espère quue le problème sera bientôt résolu.

Bonsoir Steak,

Sur quel service constatez-vous les images figées ?

Live, A la demande...

Merci de me donner un exemple concret : Chaîne, contenu...

Quel résultat  pour le test de connexion obtenez-vous en cliquant ici

Merci

steak

J'ai réinitialisé mon code et ça fonctionne sauf que l'image fige aussi. J'appelle demain le service canal demain

steak

Oui les identifiants fonctionnent très bien

Odoix22361636

Je viens de desinstaller et réinstaller l ap l image met énormément de temps à arriver et ensuite se fige

Nous sommes donc certains que ce n'est en lien avec votre connexion.

Pouvez-vous désinstaller puis réinstaller l’application ? Si l'anomalie persiste, un diagnostic en ligne est nécessaire.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous souhaite une bonne soirée.

Odoix22361636

Alors, après essai 4g toujours pareil, ce que je n'ai pas dis c'est que Netflix Amazon Disney fonctionnent parfaitement sans perte. Et aussi pour préciser sur xbox sa fonctionne même si l image et parfois en mosaïque.

Odoix22361636

Malgré un reset idem peut que cela provient de ma connexion je verrai demain un technicien free doit venir vérifiez ma box.

Odoix22361636

Oui ils fonctionnent bien mais j ai du changer le mp encore une fois pour que tout fonctionne, par contre je suis connecté en ethernet et rien ne s affiché en lecture ni le live ni le replay.

Bonjour,

Nous avons eu d'autres cas. Cette erreur est constatée quand les identifiants ne sont pas bons.

Ces mêmes identifiants fonctionnent sur une autre support ? PC, Smartphone..