Accès à Disney + réduit

etunangepasse2003

Bonjour, abonnée Canal + depuis juin 2020 pour 2 ans avec une offre hébergée sur Veepee, j'avais eu l'information concernant l'accès à Disney + durant la première année. Or je me suis aperçue que la durée avait été réduite et prendra fin au 31/03 au lieu du 30/06. J'ai contacté le service client par téléphone qui m'a indiqué que je devais me satisfaire de ce que j'ai étant donné le prix de mon abonnement. Je demande simplement à avoir ce qui était prévu lors de la mise en place de mon abonnement et me passerai de ce genre de commentaire. Aussi, je vous remercie de rétablir la durée 'accès à Disney + car bien que c' était offert, ce n'est pas une raison pour nous couper l'accès 3 mois avant. Je vous remercie encore pour le traitement de ma demande légitime.

Réponses de la communauté

80s

@etunangepasse bonsoir

Il faudra recontacter le service client car ici vous êtes sur canal assistance 1 forum d'entraide entre abonnés

Pour les joindre regardez ici

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez vous faire rappeler et faire un mail de réclamation

Cordialement !