grille bloquée

hribdl

La grille des programmes a une bug depuis la mise à jour d'aujourd'hui (20/03/2021) : elle est bloquée et ne montre rien. Voir image jointe.

pierrickand

Essayez une réinstallation partielle du décodeur.

Si vous êtes habituellement connecté a internet, vérifiez que c'est toujours le cas.

Si pareil, contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client.

Réponses de la communauté

hribdl

Bonsoir,
Merci. J'ai le décodeur qui a succédé au cube, le dernier en date il me semble (marque Technicolor, avec le disque dur plat séparé en dessous). J'ai réinitialisé l'interface mais cela n'a pas suffi. Il y a eu une mise à jour aujourd'hui 20/03 à 15h50 et depuis, la grille est inopérante.
Cordialement

80s

@hribdl bonsoir

Quel decodeur avez vous ?

Cordialement !