Quel type d'abonnement faut-il pour regarder dexter ?

SÉBASTIEN49067617

Bonjour, j'ai pris un abonnement à 25€ et je ne peux toujours pas regarder la seule série que je veux voir, c'est à dire Dexter. Quel abonnement ou extension faut-il pour que je puisse enfin pour la regarder ?

Réponses de la communauté

pierrickand

@Ismérie52540571

Si vous avez le service SVOD Canal+ dans votre formule, vous devriez y avoir accès.

Essayez une réactivation des droits sur l'espace client page matériel.

Ismérie52540571

Lol j’ai pris l’abonnement à 25€ aussi JUSTE pour cette série, en rajoutant l’option canal+ série et je peux toujours pas la regarder non plus, j’ai payé absolument pour RIEN

christophedu13250

Bonjour,
Le service de SVOD Canal+ séries c'est ça :
https://boutique.canalplus.com/produits/canal-plus-series
A ne pas confondre avec la chaîne Canal+ série (qui fait partie du pack Canal+).

Thierry39763495

Bonjour - qu'entendez vous par service SVOD Canal+ Séries?
Canal+ Séries fait partie de mon abonnement et je ne peux pas voir Dexter non plus...

pierrickand

Bonsoir

Le prix de l'abonnement ne dit pas le nom de votre abonnement.

Sur myCanal, via le champ de recherche, vous pouvez voir quelle chaîne ou service diffuse Dexter.
En l'occurrence Polar+ et Canal+ Séries.
Cf. PJ.

Donc il faut un abonnement à la chaîne Polar+ ou au service SVOD Canal+ Séries.

Cf. Boutique Canal+ pour le détail des packs, en comparaison de votre abonnement.