VOD canal piraté

Bimbim78

Problème VOD piraté je porte plainte, qui m'aime me suive je suis déjà en contact avec une association de consommateurs prête à engager de procédure judiciaire.

Thème
Services

Réponses de la communauté

ERIC49846307

Bonjour.Moi aussi on a piraté mon compte VOD pour un montant de 10€.J'ai du envoyé un courrier à canal pour qu'il bloque mon compte VOD.! Impossible de le faire depuis son espace client et aucun remboursement.

BERNARD49977589

Bonjour , mon problème mon compte a servi à acheter des VOD canal ne veut rien savoir , j ai porté plainte contre canal..... sur les conseil de que choisir si vous voulez vous joindre à nous déjà plus deux cent plainte déposer

DAVID19181163

Il faut faire pression pour que Canal+ propose enfin une option permettant de bloquer l'accès à la VOD. Cela résoudra le problème.

Bimbim78

J'expose mon problème pour pour que tous les abonnés canal qui se retrouve dans le même cas que moi sache d'une part que c'est un problème connu et de deux plus il y aura d'abonné concerné plus l'action en justice ou avec l'association aura du poids. Maintenant merci pour tes précieux conseil.. Tu es d'une grande aide pour la communauté de canal heurrusement que tu es la pour les soulager

pierrickand

@Bimbim78

Comme vous l'avez lu en avertissement au moment d'écrire votre sujet, vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés.

Donc toute personne qui écrit ici, et qui ne se présente pas comme étant de Canal+, est un abonné.

Si ça vous fait perdre du temps de répondre ici, pourquoi avez-vous ouvert ce sujet à l'origine alors même que vous saviez que vous n'alliez pas contacter le service client ? Une belle contradictions dans vos propos...

Faites en juste qu'à votre tête, sans suivre les conseils que l'on peut vous apporter, et n'allez pas exposer vos problèmes en public sur internet, tout simplement.

Bimbim78

Vous faites parti du service client ou vous êtes un simple abonné ? Ou plutôt un abonné privilégié car très actif sur la plate forme le pierrickand ? Si j'en suis au niveau de la plainte c'est que je suis déjà passer par le service client et que contrairement aux autres abonnés j'ai autres chose à faire que de perdre mon temps à appeler, relancer, rappeler.. J'ai une vie bien plus intéressante.. Ne serait-ce que vous répondre ça me fais perdre du temps

pierrickand

Bonsoir

Vous avez contacté leur service réclamation en 1er lieu et changé le mot de passe de votre compte?

https://assistance.canalplus.com/questions/2104073-comman...

Si vous dites que c'est un piratage, oui il faudra porter plainte, mais vous pensez que le piratage vient des serveurs Canal+ ou d'ailleurs ?
Il faut que vous soyez sûr que le piratage ne vient pas d'ailleurs (par exemple si vous utilisez le même mot de passe sur plusieurs comptes, cela peut venir d'ailleurs. Ou si vous vous connectez depuis un équipement ayant un logiciel malveillant capable de voir les saisies clavier, ils identifie le couple email/MDP).

Pour l'instant, Canal+ n'a pas signalé de fuite de données à la CNIL de leur côté (ce qui est une obligation légale).