Pas de licence !

JOSIANE48552946

Bonjour,
Après avoir subi pendant plusieurs semaines un problème de réception des chaines sur My Canal du type DRM 5 et après quelques jours de reprise de service, voici un nouveau problème ( en pièce jointe).
Merci de rétablir dès réception le service !
Un abonné désabusé !

Thème
myCANAL

pierrickand

Bonjour

Vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message. Donc personne ici ne peut rien rétablir pour vous.

Cette erreur se pose lorsque la limite des 5 licences en 72h est dépassée.
Utilisez vous, avec les membres de votre famille, plus que 5 équipements différents ?

Si non, contactez le service client, demandez leur une réactivation, et de forcer la déconnexion de tous les équipements, et changez votre mot de passe.

Réponses de la communauté

JOSIANE48552946

Merci pour votre réponse.
Le problème semble s'être résolu de lui même !
Enfin, j'espère que cela va perdurer.
Bonne journée.