Câble non restitué

mabali77

Bonjour,
Suite à la résiliation de mon abonnement, je viens de renvoyer le décodeur par Chronopost (avec l'étiquette que vous m'avez fourni). Je viens de retrouver un câble ethernet RJ45 qui fait, je pense, partie du décodeur. Comment puis-je vous le renvoyer afin que la restitution de mon matériel soit complète ?
D'avance merci
Bien à vous,
*****

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Contactez le service client et non pas ce forum d'abonnés, comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message.
Page de contact de l'espace client ou bouton de contact sur le message d'avertissement.