comment transferrer mes droits canal sur decodeur orange.fr ?

trope1

je viens de changer d'operateur et je recois desormais canal via Orange en adsl,
donc je n'ai plus le decodeur Canal,
comment transferrer mes droits canal sur Orange. ?

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

La procédure est indiquée ici (avec les liens directs) .

N'hésitez pas à contacter un conseiller en cas de besoin.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

JULIE48532082

Bonjour et merci
malheureusement il n y a pas "declarer le changement" comme rubrique dans "matériel"sauriez vous où il faut aller svp merci?

pierrickand

Bonjour

Espace client page matériel puis déclarez le changement.
Il vous faudra le numéro de carte virtuelle du décodeur Orange.