comportement de CANAL+ avec abonnés.

geosolo

Très mécontent de l'absence de compréhension de la part de CANAL+., ils sont riches, butés et rigide incapable.de faire preuve de souplesse , cela fait plusieurs fois que je demande la résiliation de mon abonnement avant l'échéance car depuis Janvier 2021 je ne regarde plus CANAL+ , les programmes ne me plaisent plus donc je vais faire appel aux services sociaux et je vais boycotter les programmes et faire de la mauvaise publicités de toute façon CANAL+ terminé pour moi.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir
Si vous souhaitez resilier hors échéance, il faut un motif légitime.

Le fait que ça ne vous plaise plus n'est pas un motif légitime. Aucun juge n'ira dans votre sens si vous allez au conflit jusqu'en justice.
Un motif légitime, sera accepté de leur côté, peut être avec insistance pour tomber sur le bon service.

Mais un motif subjectif (le plaisir des programmes comme vous l'indiquez),, là c'est vous qui êtes complètement à côté de la plaque...