Format image justice league zack snyder

mathiasou30900

Bonsoir ,
Jai acheter le film sur votre plateforme mais je ne comprends pas une chose pourquoi le film est en format en 4:3 au lieu de 16:9 surtout prenant le format hd ?

Merci de votre réponse

Réponses de la communauté

pierrickand

Autant pour moi, je n'avais pas vu que le film était effectivement diffusé en 4/3.

Gilles2Tlse

L'explication vient de Zack Snyder lui-même :
Il considère les super héros DC comme des icones mythologiques, des dieux, et donc il estime qu'on doit les représenter en "vertical" pour symboliser l'élévation spirituelle.
Assez étonant de mélanger "filme spirituel et d'auteur" et un "blockbuster", mais bon...

daz67

Comme indiqué dans la première réponse , qui est la bonne, c’est un choix du producteur.

https://www.google.fr/amp/s/www.phonandroid.com/justice-l...

pierrickand

Bonsoir
Vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés, comme vous l'avez lu en avertissement au moment d'écrire votre message.

Vous l'avez en 4/3?
Sur quel matériel ?

En cas de soucis, https://assistance.canalplus.com/questions/2104073-comman...

beren miriel

Zack Snyder a réalisé le film au format 1.33 pour se rapprocher au maximum du format IMAX. C’est donc normal.