Accessibilité Lizzie

fantômette

Bonjour,
Depuis quelque temps, je n'arrive plus à accéder à mon compte Lizzie. Quand je lance l'application, il est inscrit processus en cours et après cela revient à mon écran d'accueil de mon smartphone. Et j'essaie sur l'ordinateur, il est inscrit que je n'ai pas de compte alors que j'ai un compte par rapport à mon abonnement Canal +.
Pourriez-vous m'aider ?
Merci d'avance

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@tivine62 : Bonjour, pouvez-vous, dans cet ordre, réaliser ces actions et nous tenir informés si cela permet de résoudre votre problème ?

- Vous déconnecter de l'appli Lizzie

- Désinstaller l'appli Lizzie

- Réinstaller l'appli Lizzie

- Vous reconnecter sur l'appli Lizzie avec votre compte CANAL+

tivine62

Bonjour j’ai le même souci impossible de se connecter cela revient à l’écran d’accueil même en passant par myCANAL.
Avez vous une solution ?
D’autres dans ce cas ?
Merci de votre réponse

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @fantômette,

Tentez-vous de vous connecter directement depuis l'appli Lizzie ou bien passez-vous par myCANAL pour accéder à Lizzie ?