Episodes Stargirl saison 1

Jas7257903

Bonjour,
Je suivais la saison 1 de Stargirl, mais depuis la semaine dernière elle n'apparaît plus sur A la demande. D'habitude on a une alerte de type "3 jours restants" quand les épisodes vont disparaître du catalogue mais là je n'ai rien vu. Est-ce une erreur?

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour Jasmine

Pour le moment, CANAL+ ne détient plus les droits A la demande pour cette série :
https://assistance.canalplus.com/questions/2635702-trouve-serie-star-girl

Cdlt