vf This is us

virginie42379707

Bonjour, est ce que les épisodes de this is us saison 5 seront sur my canal en VF? Pour l'instant il n'y a que la VO. Merci :-)

Réponses de la communauté

MORGANE44436527

Non ils sont en français jusque l'épisode 8 inclus. A quand la suite en français ?

Julie10037805

@pierrickand
Merci bcp

pierrickand

@Julie10037805

Depuis le bouton de choix des langues et sous-titres.
Après cela dépend des équipements. Sur certains, lorsque c'est en VO, les sous-titres ne sont pas désactivables.

Julie10037805

Bonsoir
Savez vous comment on peut enlever les sous titres ?
Merci

Bonjour,

Actuellement, seul les épisodes 1 a 4 sont en VF.

Les autres épisodes seront disponible en VF le dimanche pour leur diffusion sur Canal + Séries.