Passage Pop de FREE

patricksobol

Bonjour,

Je voudrais changer de Box Free et prendre la nouvelle POP, j'ai un abonnement intégrale avec un engagement jusqu'au 30/06/2022, je voudrais savoir, si je change de box, si j'aurais accès à Mycanal de ma nouvelle Box POP comme maintenant.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Il faudra déclarer le changement de decodeur sur l'espace client page matériel.

A noter que sur la Pop, les chaînes et programmes adultes ne sont pas disponibles (car cela passe par myCanal). Et ce n'est pas possible d'enregistrer les chaînes des offres Canal+.