2ème disque dur

hptm

je possède le disque dur de Canal et je voudrais ajouter un autre disque dur. Puis je les brancher en même temps. Dans ce cas comment sélectionner le 2ème et si ce n'est pas possible et que je débranche celui de canal est ce que je perd mes enregistrements

Réponses de la communauté

80s

@hptm bonjour

Canal ne distribue qu'un seul disque dur par abonné !

Non impossible de les brancher en même temps !

Vous pourrez par contre en acheter 1 dans le commerce à condition qu'il soit auto alimenté !

Et si vous débranchez 1 pour brancher l'autre et vice versa vous ne perdrez pas vos enregistrements !

Cordialement !