Pas d affichage myCANAL Live sur Ma télé Sony bravia

PIERRE6920912

MyCANAL live ne marche pas sur ma télé bravia Sony . Suis connecté via câble ethernet à box SFR Numericable . J ai les replay myCANAL, les autres service (Netflix , Arte) . Dès que je me connecte sur myCANAL live j ai une image fixe quelque soit la chaîne proposée . Le live marche sur mon iPad et iPhone .

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Avez-vous essayé de désinstaller/réinstaller l'application pour être certain d'avoir la dernière version ?

Merci.