impossibilité d'ouvrir canal+serie sur Bourygues

AURELIEN45891644

Lorsque je sélectionne l'application canal+serie sur ma tv via la bbox, l'application ne s'ouvre plus.

J'ai essayé de désinstaller puis réinstaller, celle ci ne s'ouvre toujours pas.
J'ai essayé d'éteindre la bbox en débranchant la prise ainsi que ma tv.

Savez vous comment refaire fonctionner l'application canal+série sur bbox tv ?

Merci

Réponses de la communauté

Canallbis

Bonjour,
J'ai le même problème depuis des mois avec Canal+ séries sur Smart TV SAMSUNG (TIZEN OS)...
Quand je zappe sur cette chaine, l'appli se fige et je suis contraint de devoir réinstaller l'appli MYCANAL depuis le menu APPLICATIONS de TIZEN OS...
J'ai signalé maintes et maintes fois ce problème majeur au service technique de CANAL mais jamais eu de retour à ce sujet...
IDEM pour l'absence de sous-titres avec l'appli de TIZEN OS...
Jamais réglé...
Résiliation au juin 2021 car j'en ai marre de payer un service défectueux...
C'est dommage car à part le problème des sous-titres et le crash total de l'appli quand on zappe sur "Séries", le reste fonctionne pas trop mal.
Dommage que MYCANAL ne soit pas aussi bien suivi sur TIZEN OS que sur les autres matériels... Je n'ai aucun souci avec mon smartphone ANDROID, l'appli MYCANAL fonctionne très bien. Il faudrait que le service technique de CANAL soit plus consciencieux et respectueux des abonnés utilisant leur service via une TV connectée car c'est tellement pratique de n'avoir ni boitier (box, décodeur) et télécommande supplémentaire, de pouvoir tout gérer directement et uniquement avec la TV. Il n'y a jamais de mises à jour pour TIZEN OS et les retours de problèmes comme les miens ne sont jamais pris en compte... Pourtant, les abonnés des TV connectées ne sont pas des bêta testeurs, ils ne paient pas moins cher que les autres...

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Aurélien,

Votre problème est peut-être lié à la mise à jour WebView de Google qui fait crasher les applis au démarrage (voir l'incident en cours à ce sujet sur INFOS INCIDENTS).