canalplus à la demande écran noir et plus la fonction guide

berchris01

Depuis hier soir il est impossible d'accéder à Canal+ à la demande ni à la grille "guide". Une réinstallation partielle n'a rien changé. Même problème en Décembre qui avait été corrigé après un très looooooooooong délai. Et on paie toujours les services avec les mêmes pannes récurrentes !

Thème
Services

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Je suppose que vous utilisez le décodeur +LE CUBE ?

Si c'est le cas, l'anomalie que vous décrivez semble résolue selon plusieurs retours ici

Merci de me dire si l'anomalie persiste pour vous ?

A bientôt.

titi1936

a la demande impossible de voir les série chaque fois (ERREUR) que faire

louise23978724

Même problème pour moi...Que faire???

stephdolo

Bonjour,

même problème pour moi depuis dimanche soir.. mise a jour du système effectué en suivant les instructions de l'assistance mais toujours rien...