mises à jour décodeur

dddgfr

la mise à jour ne se fait pas malgré la veille ; programme annoncé sur l'écran ne correspond pas

Réponses de la communauté

goofy2

bonjour,

J'ai le même problème depuis ce matin.
Ce problème dure depuis janvier 2021. Il a cessé début mars mais aujourd'hui ça recommence.
Cela concerne les decodeurs qui ne sont pas connectés à internet.
Pour retrouver la bonne heure il faut éteindre le décodeur par le bouton arrière côté gauche(mise hors tension) et le rallumer.

pierrickand

Bonjour

Essayez une actualisation de l'interface depuis le menu technique des paramètres, ou une réinstallation partielle du décodeur.

S'il est habituellement connecté à internet, vérifiez que c'est toujours le cas.